jeudi 4 juin 2009

Carnet de stage d'un étudiant TS CPI : nouvelles de TAIWAN



A la recherche de partenaires pour la création d'un nouveau vélo.......

Je vous écris pour vous donner des nouvelles fraiches .


Le climat est trés humide, il doit faire 28 degrés, c'est particulier ...


Je vais très bien, pour le moment je n'ai pas encore "bossé" car jeudi et vendredi étaient feriés. J'ai par contre visité 3 usines : le numero 1 des cadres aciers , le numero 1 des fabricants de moyeux, et le numero 1 (ou un des + gros) fabricants de jeux de direction (Tange) ...
j'ai aussi visité un atelier de pose de sticker (autocollants), mais je ne peux pas montrer de photos ... et aussi un petit atelier de fabrication de billes de roulements ... machines de l'avant guerre, perdu au fin fond de la forêt, au sommet d'une montagne.
Je vais commencer à travailler sur le vélo ,et essayer de faire accepter mon projet